Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bsltriathlon
bsltriathlon
Publicité
Archives
19 septembre 2013

Tri de St Jean de Luz 2013

P9140220 mms_20130919

 

Mon dernier Tri de la saison est fait, et que du bonheur concernant mes mes résultats : 36ème sur 288, 7ème sénior4 pour un chrono de 2h40, à 20 min du 1er. Concernant ce triathlon, un peu le Bord...el lorsqu'on arrive, les dossards sont à récupérer à l'opposer de tous les stands, je vous parle pas du parc à vélo ou personne ne sait pas où passer car les Ironman et half sont en course. Ayant récupérer la puce, il faut surtout pas passer proche de l'arrivée sinon elle se connect et le chrono se lance. Tous les concurrents se croisent car le parcours càp est en ville, c'est très bien pour les spectateurs mais ils sont tous perdus car on ne sait pas par où les coureurs vont arriver ! Pour la  Nat, super, départ sur la plage, sortie à l'australienne (pour moi se sera plus à la roumaine) et repartis pour un  tour. Et là retour en ville direction la gare (pour ceux qui connaissent) pieds nus pour 3 km avec la combi dans les bras, les lunettes à moitiées sur la ganache, le cardio qui monte à 356 puls, il faut éviter les touristes, les vélos et les voitures. ENFIN, le parc à vélo ! pour cette partie, rien de particulier sauf que j'ai encore crié sur des pelotons ! et en plus ils roulaient pas ! donc comme à mon habitude, lors du dépassement une petite remarque pour lors signaler que tous seul on roulait plus vite ! Retour au parc, et là, quelques minutes pour retrouver son emplacement ! merci aux bénévoles pour avoir retrouvé ma place. Départ pour la càp, impéc, mes séance de VMA et Seuil m'ont bien aidées. !

Françoise : 21/46 en 3h08

Bouch : 118/288 en 2h54

Tous les résultats : http://www.trackmyrace.com/fr/france/triathlon/event-zone/event/ironbask-tri4all/results/tri-cd-indiv

Course de Bruno : Après ce week-end à Saint Jean de Luz, je tiens à féliciter les athlètes présents à mes cotés sur l'Olympic Bask (Françoise et David). Une fois de plus, nos couleurs ont été bien représentées et le podium masculin n'était pas très loin. Pour ma part je decouvrais la distance et ma prépa n'avait pas été optimale...nous etions à peu près 340 au départ, féminines comprises et je réussis à sortir de l'eau en 50ème position. Direction le parc à vélos après un bon kilomètre pieds nus en combi. Le cardio va bien mais les jambes semblent un peu faibles. Le Dave me rattrape et me dépasse comme une fusée vers le km 8 (la prochaine fois je lui balance des punaises!) et je dois gérer une partie vélo pas facile avec 6 ou 7 kms d'ascension cumulés. Après une transition correcte j'attaque la CAP que je gère pas trop mal jusqu'au Km 4 ou les jambes ne veulent plus tourner. Je perdrais beaucoup de places au final mais qu'importe, j'ai découvert une distance qui me convient. David terminera à une belle 36 ème place, je prendrai la 118 ème et Françoise une 20 ème place sur 46 féminines. J'espère que vous terminerez tous la saison sur de bonnes sensations et que nous pourrons etre encore plus présents par équipe la saison prochaine.

Sportivement. Bruno. 

Course de Françoise : pour moi course à pied et nat n'ont pas été terribles mais malgré un piètre temps je me place 4E master à 46 sec de la 3e (dommage pour la photo podium).

dave.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité