Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bsltriathlon
bsltriathlon
Publicité
Archives
8 décembre 2013

Téléthon : Trail de bouliac

 

Pour la bonne cause, hier, je me suis lancé sur les 18 kms trail sur la commune de Bouliac. Grand soleil, un peu frais à l'ombre mais beaucoup de participants se sont déplacés pour l'évènement ! Le départ est lancé à 14h45 pour les 375 coureurs. Une longue descente dans la ville pour retrouver les chemins de campagne. Après cette longue descente, une jolie côte pour nous rappeler que la région est faite de côte et de descente. C'est bizarre car  pendant les 10 premières minutes beaucoup de personne rigolaient et à ce moment là, plus un bruit ! si un seul, le cardio qui monte à 657 pulls !!!!!!!!!! Sur ce super tracé, nous avons couru soit dans une descente soit dans une montée !!!!!!!!!!! Bien sur, comme à mon habitude, je me suis permis de faire un salto arrière avec rotation du corps vers le sol en traversant un petit pont en bois pour finir la  ganache dans la terre !!!!!!!!!

Malgrès cette chute, je cloture ce trail en 1h31, 12' après le 1er ( Ingles francis, pour les connaisseurs), 28ème sur 375.

Je vous conseil pour l'année prochaine d'y participer, c'est une superbe course (il y a aussi un 10 kms) et en plus c'est pour une bonne cause !

 

Dave

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité