28 juillet 2014

Triathlon d'Andorre !

Retour d'Andorre pour un tri extraordinaire malgré une eau à 15• (qu'ils disent) et un vélo en montagne. L'organisation là-bas ferait pleurer les Français tellement c'est top. On s'est prit pour des Pro tellement on a été chouchouté et avec tout ce qu'on voit dans les bouquins rien que pour nous. Trop cool!!! Les résultats de ma chérie et moi : :Marie 29/39 féminines sur le S et moi 135/357 sur le M avec une découverte du vélo en montagne pour tous les 2. Une super journée.
Posté par bsltriathlon à 09:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 juillet 2014

Ironman Minimaliste

Pour ceux qu'ils veulent se lancer sur la distance sans avoir trop de temps :  Il est possible de préparer un Ironman avec un plan d’entrainement de 12 heures par semaines en moyenne et 16 heures au maximum. Pas avec l’objectif de terminer en vie mais bel et bien avec un résultat brillant, en utilisant le maximum de votre potentiel énergétique. Beaucoup de triathlètes pourraient faire de meilleurs résultats en triathlon avec un programme bien construit plutôt qu’avec des gros volumes d’entrainement. Il... [Lire la suite]
Posté par bsltriathlon à 13:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 juillet 2014

Championnat Aquitaine M

Bonjour à tous, dimanche 13 juillet, 3 mecs du BSL ont participé au Tri distance M à Cadarsac. Sous la pluie, tout c'est bien pasé, pas de chute pour nous. Christophe fini en 2h50, benoit en 2h34 et moi en 2h26. Pour ma part, décu de la partie Natation, très content du vélo mais au vu du chrono, pas assez de puissance, donc moyen (33km/h de moy), pas bon, seul la course à pied où je suis content. Pour les résultats c'est ici : http://www.au4etop.fr/resultats.htm Dave.
Posté par bsltriathlon à 10:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]