Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bsltriathlon
bsltriathlon
Publicité
Archives
8 octobre 2013

Biscarros 2013

Bonjour à tous, Yann et son fils ainsi que Seb Page ont participé au Tri de Bisca

bisca1

bisca2

(Yann) Bon je sais que ce ne sont que de modestes performances en comparaison du record du monde de marathon, mais mon p'tit bonhomme a fait son premier triathlon et termine 18/42 mais surtout 4eme de sa catégorie (il a bientôt 7 ans et il court avec des 7,8,9) !!! Félicitations à lui. Quant à moi, 2h31 avec une p.#*|£n de pénalité pour drafting. J'ai pas été assez malin.

(Seb Page)  j'ai particippé au tri de Biscarrosse que j'ai terminé en 2h29'40''. Malheureusement, j'ai été disqualifié par erreur. Comme ils soutraitent la chronométrie ils n'ont donc pas pu changer la parution des résultats, bref pas de chance !!

Dave.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Dave et surtout je vois que le blog est ouvert aux compétiteurs des autres clubs ;)<br /> <br /> Félicitation aussi à Seb qui réalise une très belle course.
B
Félicitations à vous deux, et surtout au Petit Champion ! A ce drafting !!! pas facile à gérer !<br /> <br /> Dave.
Publicité