Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bsltriathlon
bsltriathlon
Publicité
Archives
26 mai 2014

Triathlon de saintes 2014

téléchargement

 

Bonjour à tous, voici les résultats de ce triathlons, 2 participants sur le S et 2 sur le M,      FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.chronosport.com/

Pour ma part, j'ai limité les dégats en natation car grosse bagare dans l'eau, du mal à trouver mon allure de "Némo", et en plus la fermeture de la combi qui pète lors de la fermeture ...... Heureusement Steph l'a bloque et je peux nager normalement, et Tac, à 20 mètres de l'arrivée, la combi s'ouvre et 300 000 litres d'eau rentre dans la combi. Déjà que je vais pas vite, je vous raconte pas !!!!!!!

Ensuite départ pour le vélo sur un circuit assez valoné où je me fais bien plaisir avec ma machine à chrono (lol), je boucle les 45 kms en 1h12 (37.5 de moy), ça fait rêver Président ?

Pour la partie course à pied, circuit plat, le long de la rivière, dans le parc et en ville. Les chaussures ont parlé toutes seules, 10 kms en 40' !

Maintenant, je suis en mode Pause, car aucun Tri pour le mois de Juin.

Dave.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité