Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bsltriathlon
bsltriathlon
Publicité
Archives
29 juin 2013

Triathlon de Bègles 2013

triathlon begles 2 juin 2013(421)

Très beaux circuits vélo (4 tours) et càp (2 tours), beau spectacle pour le public.
 Seul gros défaut, c'est déroulé sur la partie vélo, où le drafting n'était pas autorisé mais "toléré" car pas mal de virages et rond point, et apparement trop compliqué pour les arbitres pour faire la différence entre dépassement et "suçage de roue" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc, de nombreux groupes se forment, apparement cela ne dérange personne, sauf moi, où je fais l'effort de m'écarter à chaque dépassement et me prend la tête avec deux gars qui restent en permanence derrière moi. Je me permet de les insulter en leur précisant qu'ils ont interêt à être devant moi sur la partie course à pied car vu qu'ils ne forcent pas sur leur vélo. Nous voilà partis pour la càp, où je retrouve mes deux "idoles", je me permet des les enrhumer avec de nouvelles insultes, mais aucunes réactions de leur part !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je cloture ce tri en 1h08, 31ème sur 144.

dave.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité